Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la voyance de fatima

j'ai ouvert mon blog parce que ma clientèle ma dit tu es douées donc je met as disposition mes don

bougie couple

bougie blanche:Utilisé dans certains rituels doubles de nettoyage en éliminant les différents problèmes qui peuvent exister !

bougie dorer:Utilisée dans les rituels d'amour ou pour créer une atmosphère douce et sensuelle !

bougie noir:Utilisée dans les rituels de cibler , de limiter ou contrôler certains couples, créant des conflits et de la guerre !

bougie rouge:

UTILISÉ DANS rituel pour MOORINGS de créer des liens d'amour et de PASSION !

contacter moi si besoin
contacter moi si besoin
contacter moi si besoin
contacter moi si besoin

contacter moi si besoin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article