Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la voyance de fatima

j'ai ouvert mon blog parce que ma clientèle ma dit tu es douées donc je met as disposition mes don

defumer 3

mauvaise œil:Fonction: Pour prévenir et combattre l'envie et le mauvais œil des autres!

hananoka:Fonction: Pour prévenir et combattre l'envie et le mauvais œil des autres!

enfant:Fonction: Pour obtenir de l'aide pour les enfants !

purification:Fonction: Pour le nettoyage , la purification et déchargement complet !

mettre fin:Fonction: Pour annuler tous les maux et de mettre fin à toutes les énergies négatives !

énergie:Fonction: Pour annuler tous les maux et de mettre fin à toutes les énergies négatives !

docteur sousa:Fonction: Pour commander le notre cher docteur Sousa Martins , en particulier pour les questions de santé !

nettoyage:Fonction: Pour le nettoyage , la purification et plein déchargement !

bonheur:Fonction: Pour créer la paix , l'harmonie et le bonheur dans votre maison !

emanja:Fonction: Pour commander et prendre l'aide et de l'assistance de la grâce de la reine des mers !

purifier maison:Fonction: Pour nettoyer toute la négativité de la maison!

négativité:Fonction: Pour nettoyer toute la négativité de la maison!

nettoyage:Fonction: Pour décharger le nettoyage et la purification !

mauvais fluide:Fonction: Pour prendre toute la mauvaise fluide et toute la négativité !

jalousie:Fonction: Contre Big Eye et le mauvais oeil !

contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin
contacter si besoin

contacter si besoin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article